adventurousmedics

Adventurousmedics

est prêt à vous embarquer à un voyage d’apprentissage médical truffé d’aventures et d’émotions positives. Vous allez pouvoir faire des découvertes extraordinaires, acquérir une expérience pratique inoubliable de terrain en milieu médical, faire du bénévolat dans plusieurs institutions structurés et de vivre une immersion à la fois culturelle et linguistique.

Capture
Lire la vidéo

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Cliquez ici

Stage en Afrique

Stage en Afrique

Cliquez ici

Equipements

Equipements

Cliquez ici

Our Fondation

Medical equipment

Click Here

Nous contacter

Nous contacter

Cliquez ici

ADVENTUROUSMEDICS est prêt à vous embarquer à un voyage d’apprentissage médical truffé d’aventures et d’émotions positives. Vous allez pouvoir faire des découvertes extraordinaires, acquérir une expérience pratique inoubliable de terrain en milieu médical, faire du bénévolat dans plusieurs institutions structurés et de vivre une immersion à la fois culturelle et linguistique.

Nous offrons des stages d’environ 4 à 6 semaines dans les hôpitaux ruraux ou publiques en République Démocratique du Congo, en République du Congo, en Zambie, en Afrique du Sud, en Tanzanie, au Kenya, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, en Ouganda, au Mali et au Maroc.

 
Notre programme de stage est conçu pour les étudiants en médicine et docteurs envisageant d’étendre leur expérience professionnelle en Afrique tout en étant en contact direct avec les communautés locales et non seulement expérimenter un apprentissage mémorable en milieu hospitalier mais aussi une aventure culture et touristique à couper le souffle. 

Chaque programme sera adapté selon la situation du pays de destination et répondra aux besoins des apprenants. Notre équipe est disposé à cheminer avec vous durant cette aventure exceptionnelle, inoubliable mais aussi vous permettre de faire partie de cette grande famille.

adventurousmedics

Adventurousmedics

is ready to make you embark on an adventurous and memorable medical journey filled with positive emotions, amazing discoveries, exceptional apprenticeship with hands-on-experience opportunity, charity work in different types of institutions, a cultural and linguistic immersion.

Capture
Play Video

About us

About us

Click Here

Internship

Medical internship

Click Here

Medical euipment supply

Medical equipment

Click Here

Our Fondation

Medical equipment

Click Here

Contact us

Contact us

Click Here

ADVENTUROUSMEDICS is ready to make you embark on an adventurous and memorable medical journey filled with positive emotions, amazing discoveries, exceptional apprenticeship with hands-on-experience opportunity, charity work in different types of institutions, a cultural and linguistic immersion.

We offer medical electives or internships of about 4 to 6 weeks in rural or public hospitals in the Democratic Republic of Congo, Republic of Congo, Zambia, South Africa, Tanzania, Kenya, Senegal, Ivory Coast, Cameroun, Uganda, Mali and Morocco.

Our medical internship program is designed for medical students and health care professionals wishing to have an enriching training in Africa while being in direct contact with local communities and experiencing not only a learning but also a touristic and cultural adventure. 

Each program is customized according to the situation of the country of destination as well as according to the learner needs. Our team is prepared to walk with you through this exceptional, unforgettable yet rewarding learning journey and make you part of his family.